Engagements

L’engagement Atout Services à Domicile repose sur 3 points :

Ethique
Atout Services à Domicile s’engage à respecter la confidentialité des informations vous concernant, à respecter la personne et son environnement dans une intervention individualisée.
Toujours à l’écoute de nos clients, nous accordons une attention particulière au traitement de leurs demandes et nous y répondons avec professionnalisme. Nous leur offrons un service personnalisé conforme à leurs attentes.
 

Responsabilité
Toutes nos prestations et collaborateurs sont couverts par notre assurance, gage de sécurité et de fiabilité.
Toute l’équipe Atout Services à Domicile est déclarée auprès de Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE) en tant que prestataire de services à la personne.


Transparence des informations
Le suivi de vos prestations est personnalisé, chaque dossier est traité avec la même attention. Un devis détaillé et précis vous est remis. Il y figure toutes les informations vues avec vous lors de l’entretien préalable, avec des tarifs présentés en coût horaire. Vous pourrez alors demander à le modifier suivant le budget que vous souhaitez y consacrer.

La facturation est établie suivant le devis remis au client avant les travaux. Le paiement à facturation, mais aussi à date convenue ou bien en plusieurs fois.

En fin d’année, une attestation fiscale reprenant l’ensemble des prestations réalisées et acquittées vous sera remise. Elle sera à remettre avec votre avis d’imposition pour bénéficier des avantages fiscaux liés à notre activité.

Chaque personne désireuse d’une aide à la rédaction des montants déductibles sur la déclaration fiscale sera bien-sûr accompagnée dans sa démarche.

  • Qualité de Service
  • Réponse rapide aux réclamations et demandes particulières
  • Suivi des dossiers
  • Cadre juridique et fonctionnel adapté
  • Respect de la réglementation en vigueur